Depuis le début d’année, nous avons fait du chemin grâce à l’accompagnement de Florence Lafay, consultante du cabinet Experalis. Nous en sommes aujourd’hui à 84 % d’avancée de notre démarche MASE avec toujours pour objectif une certification en 2022.
Cette démarche nous a permis de nous structurer, de mettre en place des procédures et de mieux accompagner nos salariés. Chaque risque de l’entreprise est évalué et de nombreux projets sont en cours pour essayer de les éliminer, ou en tout cas les limiter.
Que ce soit par le biais des causeries ou des visites chantier, nous essayons d’instaurer au maximum une culture SSE chez nos salariés. Notre objectif étant la sécurité maximale et le faible impact du travail sur la santé des collaborateurs.
C’est pourquoi nous avons fait intervenir l’AIST43 pour avoir un avis éclairé sur les actions restant à mener. Les échanges ont été constructifs et nous avons à présent la confirmation que notre travail a déjà porté ses fruits et savons dans quelle direction aller pour toujours plus s’améliorer.
Tous ces changements dans l’entreprise sont remarqués et appréciés par nos clients qui apprécient le sérieux de nos équipes que ce soit en terme de travail mais également de respect des consignes de sécurité.